Notre arrivée à Mayotte

Et voilà nous y sommes à Mayotte... Je m'y retrouve grâce à mon beau-papa Hervé qui à été muté. Il est militaire de carrière. Nous sommes arrivées avec maman bien après Hervé. CElà fut très drôle car mon histoire commence à l'aéroport.

Lundi fin juillet 2009; mon papi et ma mami nous ont emmené à la gare pour prendre le TGV jusqu'à PARIS (Je viens d'Alsace); jusqu'ici tout va bien. Le départ fut à 12h30 pour arriver à 15h00 à Paris Charles de Gaule. Je ne vous dis pas la galère avec nos 6 bagages... Hi hi... Enfin nous voilà à l'aéroport. Maintenant il nous faut trouver la porte d'embarquement, ce qui est facile car maman à prévue le plan. Ahhh l'enregistrement des bagages, c'est là que commence les ennuies... Nous présentons nos papiers, nos bagages sont parties mais là on nous annonce que je ne pars pas car mon billet n'est pas valide. Vent de panique... QUOI ??? Je commence à pleurer je ne comprends rien. Heureusement maman ne panique pas. Elle appelle Hervé pour lui expliquer la situation et le tour est joué. Enfin cela à duré quand même 3 heures.

Bref nous sommes dans l'avion. Mon premier vol, je ne vous raconte pas il dure en tout 14 heures. 10 heures jusqu'à la Réunion puis attente de 2 heures pour débarquer à Mayotte 2 heures après. Nous avions quelques soucis de retards à l'aéroport pour cause d'abandon de valise par une personne; il nous fallait sortir pour rentrer à nouveau 30 mn après... Le bordel hi hi hi

 

Mayotte, ENFIN, là Hervé nous à attendu avec de beaux coliers en fleurs. Il est trop gentil je l'aime beaucoup.

Et voici notre nouvelle maison que vous pouvez consulter sur l'album.

A très vite...

Emilie



05/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour